Mentions légales

URL : http://www.commerces-cazeres.fr

Description : Promouvoir l'intérêt de l'économie de proximité

 

C.A.C. Commerces et Artisanat Cazériens :

Présidents : Philippe Roussel / Evelyne Salles
Téléphone : 06 81 19 09 73 / 06 60 04 01 17
adresse : Place de l'Hôtel de ville • 31220 CAZERES. 

Crédit photos

Association CAC et ses adhérents. 

Conception et réalisation du site : Le Radis Rose.

Propriété et droit d'auteur : Le site et les informations qu'il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Le site (ou des éléments de son contenu) ne peut être ni reproduit, ni republié, ni retranscrit, ni modifié, ni retransmis sans l'autorisation préalable des ayants-droits par écrit (cela ne concerne pas l'utilisation dans le cercle de famille ni l'usage privé).

Contenu du site : Les informations contenues sur le site www.commerces-cazeres.fr ont un caractère strictement informatif, L'association CAC se réserve le droit d’en modifier le contenu.

Le contenu du site (textes, images, sons, graphismes, documents téléchargeables…) sont la propriété exclusive de l'association CAC (Commerces et Artisanat Cazériens). L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle du site constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes : Les liens hypertextes vers d’autres sites ainsi que leurs contenus ne sauraient, en aucun cas engager la responsabilité de l'association CAC (Commerces et Artisanat Cazériens).
l'association CAC (Commerces et Artisanat Cazériens) autorise d’autres sites internet à mettre en place un lien hypertexte pointant vers ses contenus. Cette autorisation est valable pour tout site, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou susceptibles de porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17, tous les utilisateurs du site ayant saisi des données à caractère personnel disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression ou d’opposition. Vous pouvez exercer ce droit à tout moment par email à CAC20124@gmail.com ou par courrier à l'association CAC (Commerces et Artisanat Cazériens) - Place de l'Hôtel de Ville - 31220 CAZERES.